top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

tampon


Hello les miss,

Aujourd’hui on se retrouve pour que je vous présente le tampon que j’ai reçu de la marque néejolie.

Le lot comporte un tampon et 2 raclettes pour étaler le vernis sur la plaques de stramping que je vous présenterai la semaine prochaine.

Vous pouvez trouverez une photo du tampon juste à côté je l’ai reçu en teinte 5, c’est le jaune. Il est semblable à celui de sur la photo, la photo est une bonne représentation de la réalité.

Donc c’est partie :

Avantages :

  1. De petite taille.

  2. Le vernis accroche bien à l’embout.

  3. L’embout en silicone facilite le nettoyage après l’utilisation.

  4. Le fait que 2 raclettes soit comprises.

  5. Bon rapport qualité prix.

Inconvénients :

  1. Il faut un temps d’adaptation pour la prise en main.

  2. Les raclettes gardent la couleur du vernis.

Comme vous pouvez le remarqué les inconvénients de ses produits ne sont pas grands pour la simple et bonne raison que j’aime ses produits et que je ne les ai pas testées sur long termes pour vous dire si le silicone est bon ou pas. Et je ne suis pas une experte dans les tampons. Pour moi ce sont des produits qui possèdent un bon rapport qualités prix et que je rachèterai si l’occasion se proposent.

Lien vers le site : www.neejolie.fr

Prix sans réduction : 2.99 euros

Voilà j’espère que l’article vous aura plu, je vous fais de gros bisous. N’hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux et à me suivre sur mes réseaux.

Instagram : shirley_cosmetiques

Snapchat : shirleyblog

Code promo neejolie HTL10

Disclamer : L’article est un partenariat, mais mon avis reste le mien.


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page