top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Palette Alibaba.com 2014 ce que j'en pense

hello les miss donc on se retrouve aujourd'hui pour que je vous parle de la palette 2014 de chez Alibaba.com que j'ai reçu pour noël en 2014.

Je vous mettrai le lien vers la palette à la fin de l'article pour que vous puissiez aller la voir si vous êtes intéresser.

Donc l'article se déroulera de la façon suivant : les avantages, les inconvénients et le bilan.

Donc les avantages de cette palette il y a énormément de couleurs, le prix est abordable pour tous d'après moi et facilement manipulable.

Les inconvénients peut de fard très pimentées dans la palette de teintes nude, elle est vendues sans pinceaux, la boite ne contient pas de miroir incorporé et elle est facilement cassable.

Le bilan c'est une palette abordable pour tous qui contient un grand chose de couleurs, mais malheureusement certains ne sont pas assez pigmentés.

le lien vers la palette :

J’espère que ça vous aura plus n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à partager sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux :

Instagram : shirley_cosmetique

Snapchat : shirleyblog

! celui n’était pas un partenariat !

Sur ce je vous fais de gros bisous et je vous dis à la semaine prochaine chao chao


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page