top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

plaque de stramping


Hello les miss, tout d’abord bonne année !!

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter un produit que j’ai reçu de néejolie. C’est une plaque de stramping tape a motif indien.

Vous retrouverez toutes les références du produit à la fin de l’article comme d’habitude.

Vous pouvez voir une photo du produit à gauche.

Avantages :

  1. Plusieurs motifs sur la même plaque.

  2. Prix raisonnable.

  3. Grandes gammes de choix.

  4. Bons rapport qualité prix.

  5. Pas trop grandes.

  6. Assez creusés pour que le motif adhère au tampon.

  7. Motif semblable à ce de sur la photo.

Inconvénients :

  1. La plaque reste imprégner de la couleur du vernis.

  2. Difficile à nettoyer.

Lien vers le site : www.neejolie.fr

Prix de l’article sans réduction : 2.89 euros

Voilà j’espère que l’article vous aura plu, je vous fais de gros bisous. N’hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux et à me suivre sur mes réseaux.

Instagram : shirley_cosmetiques

Snapchat : shirleyblog

Code promo neejolie HTL10

Disclamer : L’article est un partenariat, mais mon avis reste le mien.


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page