top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Avec du retard ....

hello les miss aujourd'hui je poste avec un peu de retard car je n'ai pas eu le temps plus tot d'écrire un article, aujourd'hui on se retrouve pour blablater un peu.

je ne sais pas trop quoi ecrire donc je vais vous dire ce qu'il va bien tot arriver sur le blog, donc le mois prochain si tout ce passe bien vous aurez 2 articles pour vous presenter des produits venants de nail jolie, un nail art et une revue aliexpress.

donc voila ce n'était pas long car pas d'inspiration ....

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux :

Instagram : shirley_cosmetique

Snapchat : shirleyblog

Code promo néejolie : HLT10

Sur ce je vous fais de gros bisous et je vous dis à la semaine prochaine chao chao


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page