top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Vernis Sephora mon avis ?


Hello les miss j’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui je reviens pour donner mon avis sur les vernis de la marque Sephora de la même collection que celui sur la photo juste à gauche. J’en ai 3 un marron taupe, un lilas et un rose pale. Je les ai testé correctement et je vais vous leurs avantages et leurs inconvénients.

Leurs avantages sont :

  • La couleur ressemble à la couleur de l’étiquettes sur le haut du flacon.

  • Ils ont une bonne tenue.

  • Facile d’application.

  • Prix raisonnable 3.60.

  • Le pinceau n’est pas trop gros ni trop petit.

Leurs inconvénients sont :

  • Il faut mettre 3 couches pour avoir une bonne couvrante.

  • Peu de vernis par la taille du flacon.

Donc mon avis c’est un bon produit.

Vous pouvez retrouver ici : http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Color-Hit-Vernis-a-Ongles/P2157001?skuId=315842&LGWCODE=315842;56669;3577&cm_mmc=Search_Search_Google_PLAMaquillage_Ongles_&gclid=CKGjpvy_m9ACFSQz0wodRW8IIA

J’espère que ça vous aura plus n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à partager sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux :

Instagram : shirley_cosmetique

Snapchat : shirleyblog

! celui n’était pas un partenariat !

Sur ce je vous fais de gros bisous et je vous dis à la semaine prochaine chao chao


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page