top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

L'iphone 7 ??

Hello les miss j'espère que vous allez bien ??

Je vais vous dire ce que j'en pense, je n'aime pas réellement le nouveau format le fait qu'il n'y ait plus les deux bandes blanches change totalement et le laidit un petit peu. Je trouve ça sympa qu'Apple ait améliorer ses appareils photos ce qui nous permet d'avoir une meilleure qualités meme si il faut avouer que les photos iphone avait déjà une bonne qualité. Je ne vous dis pas grand chose de plus dessus car je ne suis pas une pro de l'iphone et je ne veux pas vous influencer. Dèes que j'aurai mon nouveau téléphone je vous ferai un what is my phone.

j'espère ca vous aura plus

bisous n'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux

instagram ongles_shirley_blog

snapchat shirleyblog

facebook le blog de Shirley / shirley blonde


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page