top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Les faux ongles en gel

Hello les miss si vous me suivez sur instagram vous avez sus que ma maman m'a posé des faux ongles en gel que j'ai gardé une semaine.

Je vais vous donner mon avis et ce que j'en pense.

Donc l'application est un peu longue donc si vous êtes quelqu'un de ne pas patient du tout vous allez trouver que ça ne va pas assez vite.

Après la durer si vous les faites poser par un professionnel et que vous en prenez soins ils tiendront plus longtemps que les miens car je vais être honnête avec vous si je mets des faux ongles c'est que je ronge mes ongles et que j'ai l'habitude de mettre mes doigts dans ma bouche enfin vous voyez ce que je veux dire ça les a fragilisé ce qui à fait qu'ils ce sont décollés.

J'espère que ça vous aura plu je vous retrouve samedi 15 pour un nouvel article !!

gros bisous !

instagram ongles_shirley_blog

facebook shirley blonde / le blog de Shirley

snap shirleyblog


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page