top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Vernis blanc ? L'une des façons de le porter

Hello les miss, j'espère que vous allez bien ?

Je sais ça fait longtemps que je n'ai rien pu vous publiez, mais si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez pu remarquer que j'étais en plein déménagement et que malheureusement free a mis beaucoup de temps a nous remettre la connexion en place.

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le nail art que j'ai posté fin juillet sur instagram blanc avec des paillettes vous pouvez toujours allez la voir sur mon compte instagram tous les pseudo seront émunérés à la fin de l'article comme d'habitude.

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas présenter de nail art et je me'en excuse c'est que je n'avais pas réellement le temps ni l'envie d'en faire ou quand j'essaye dans faire un qui tenais la route il y avait toujours un truc qui l'allez pas et je refusais de vous faire partager un truc qui ne me plaisait pas à moi même, car si le nail art ne me plaisait pas je n'aurais pas eu le coeur d'écrire l'article qui va avec.

Aujourd'hui malgrès que ce ne soit pas ce qu'on peut nommer un anil art j'avais envie de vous le présenter car pour moi avoir de joile mains à regarder peut pour certaine personnes qui aiment prendre soins d'eux leur remonter un peu le morale avec les temps qui courent. #PrayIntheWorld

Bon finis de blablater et passons aux choses sérieuses :

1 Mettre une base

2 Appliquer deux couches de vernis blancs la première en fine couche la seconde plus en épaisseurs

3 Mettre vos paillettes de la couleur que vous voulez des paillettes qui vous font plaisir à regarder et que vous aimez porter dans votre quotidien.

4 Finir par une couche de top coat

Et Voilà un jolie vernis simpleà réaliser ;-)

Voilà j'espère que ca vous aura plu, je vous fais de gros bisous et je vous dit à la prochaine pour un nouvel article sur le blog, en attendant n'hésitez pas à me suivre sur tous mes réseaux sociaux :

Facebook : le blog de Shirley

Instagram : ongles_shirley_blog

Twitter : @shirley_leblog

Snapchat : shirleyblog

Mon adresse mail a fin professionnel uniquement shirley.blog@laposte.net

Bisous bisous

Shirley <3


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page