top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Top 5 de mes applications préférées

Hello hello j'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez, mais 5 applications préférées sur app store donc commençons

en 1 Wattpad, c'est une application qui vous permez de lire plein histoires sur pas mal de sujet différents

En 2 MesBonsPlans c'est une appli qui vous permez de trouver les bons plans pour vos commandes en ligne

En 3 Rolling Sky une appli d'arcade comme j'aime les appeler

En 4 Drop Out un peu le même style que Rolling Sky

En 5 Pokémon Go que j'ai télécharger il y a peine 1H :'-) (j'écris l'artilce le 24 juillet jour de sa sortir)

Voilà j'espère que ca vous aura plu, je vous fais de gros bisous et je vous dit à mercredi/vendredi pour un nouvel article sur le blog, en attendant n'hésitez pas à me suivre sur tous mes réseaux sociaux :

Facebook : le blog de Shirley

Instagram : ongles_shirley_blog

Twitter : @shirley_leblog

Snapchat : shirleyblog

Mon adresse mail a fin professionnel uniquement shirley.blog@laposte.net

Bisous bisous

Shirley <3


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page