top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mes essentiels de l'été

Hello les miss j'espère que vous allez bien aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mes essentiels de l'été. Comme haque été j'ai utilisé plusieurs produits, mais quelques uns mon plus plu que d'autres c'est pour ça que j'ai décidé de vous les présenter c'est la logique n'est ce pas.

Donc on commence toute de suite la liste n'est pas bien longue de vous inquietez pas :) .

Donc comme beaucoup pendant l'été avec la piscine et la plage j'ai les cheveux qui s'abime alors au moins une fois par semaine je fais un masque par semaine et un après shampooing après chaque shampooing pour la simple et bonne raison que le chlore à pour effet de beaucoup assécher, et à ce moment mes cheveux ressemblent plus à de la paille qu'à des cheveux bien entretenues. Donc c'est pour cela que je vous propose un après shampooing 1 minute de chez le petit marseillais qui sert à la nutrition du cheveux il est au lait de kartité et au miel, j'ai également utilisé le masque de chez garnier ultra doux qui est également qui nourrir les cheveux aux grains de fruit il est au lait de vanille et pulpe de papaye il a une odeur qui me fait tombé par terre j'adore cette odeur truc de fou !

Je suis une personne avec beaucoup d'acnée donc pour calmer l'efflusion de bouton sur le front j'utilise une sorte de gel à l'aloe vera que j'ai acheté aux garnds canaries en Espagne, mais que vous pouvez également l'a retrouvé sur leur site internet (www.aloe-shop.es).

Ensuite j'ai beaucoup utilisé les vernis de couleur sur mes pieds car je préfère les couleurs sobres sur les ongles.

J'aime également l'eau précieuse pour nettoyer mon visage.

Donc voilà je vous ai présentez quelques uns de mes produits préférés de l'été.

Voilà j'espère que ca vous aura plu, je vous fais de gros bisous et je vous dit à la prochaine pour un nouvel article sur le blog, en attendant n'hésitez pas à me suivre sur tous mes réseaux sociaux :

Facebook : le blog de Shirley

Instagram : ongles_shirley_blog

Twitter : @shirley_leblog

Snapchat : shirleyblog

Mon adresse mail a fin professionnel uniquement shirley.blog@laposte.net

Bisous bisous

Shirley <3


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page