top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Je vous donne plein de code promo !!

Hello les miss aujourd'hui je vous délivre plein de codes promo pour vaut achat en ligne qui peuvent vous faire économisées jusqu'à 20% de promo sur votre prochaine acaht dans la boutique indiquée.

Code promo numéro 1 : ETE1608

Chez le Laboratoire D.Plantes : Il vous apporte 6 euros de réduction + frais de livraison offert + le livre " Vitamine D, mode d'emploi".

Code promo numéro 2 : L45CESWM

Chez Made.com : Il vous apporte 20 euros de réduction sur vos achats.

Code promo numéro 3 : BJ252015

Chez Philips : il vous apporte 25% de réduction valable jusqu'au 31/12/2016.

Code promo numéro 4 : BIENVENUE

Chez Balaboosté : livraison gratuite pour votre 1ere commande.

Code promo numéro 5 : STAR20

Chez Rad.co 20% de réduction valable jusqu'au 6/01/2018.

Code promo numéro 6 : flash2016

Chez ballermann 15% de réduction à partir du 04/07/2016.

Code promo numéro 7 : KXUS5L9SJ6

Chez Interflora 5 euros de réduction sur tout le site.

Code promo numéro 8 : MYLITTLE10

Chez Asos 10% de réduction jusqu'au 13/07/2016

Code promo numéro 9 : STANDPRIVE123

Chez standprive.com 10% de réduction

Code promo numéro 10 : APP40

Chez shein (je vous écrit ce qu'il y a d'écrit) la promo de fin d'année est jusqu'à 85% de réduction ! Téléchargez SHEIN app maintenant pour profiter de 40% de réduction supplémentaire sur votre 1ere commande. Code promo APP40/

Donc voila je tiens à signaler que ce n'est pas un partenariat avec les marques simplement un moyen de vous faire économiser de l'argent avec les codes promos de je vous ai dis. J'ai trouvé tous les codes promos sur radins.com.

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :

Instagram : ongles_shirley_blog

Facebook : le blog de Shirley

Twitter : @shirleyblog

snapchat shirleyblog

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite.


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page