top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Les jeux à quoi vos chéris joue surement !!!

Hello, je vous fais cet article car mon chéri passe la plupart de son temps à jouer à des jeux sur pc, donc je lui ai demandé de me donner le noms de 10 de ces jeux préférés (mais je m'en connais aucun désolé)

1 league of legend

2 counter strike global offensive

3 garry's mod

4 brawlHalla

5 PayDay 2

6 NBA 2K16

7 heroes of the storm

8 team foteress 2

9 The culling

10 Hearthstone

Donc voilà c'est tout pour aujourd'hui j'espère que ça vous aura plus et je vous retrouve demain pour un nouveau post !!!

N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux :

Instagram : ongles_shirley_blog

twitter : @shirley_leblog

snapchat : shirleyblog

facebook : le blog de shirley

Voilà je vous fais de gros bisous !!!!!


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page