top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Réponse à certaines questions

Hello donc voilà aujourd'hui je répond a quelque questions qui me paraissent importantes :

1 En couple ou célibataire ? En couple d'ailleurs dîtes moi si vous voulez le voir sur snap ou sur instagram dans les commentaires;

2 Partenariat ? Non, mais j'en cherche et je vous tiendrai au courant.

3 Mon brevet ? Je vous ferai un post spéciale pour vous dire ce que ça a donné une fpois que j'aurai les résultats.

4 Je pars en vacances ? Normalement oui.

Donc voilà c'est tout pour aujourd'hui j'espère que ça vous aura plus et je vous retrouve demain pour un nouveau post !!!

N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux :

Instagram : ongles_shirley_blog

twitter : @shirley_leblog

snapchat : shirleyblog

facebook : le blog de shirley

Voilà je vous fais de gros bisous !!!!!


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page