top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Stand prive

Hello les miss comme vous avez pus le voir sur snapchat si vous me suivez j'ai passé une commande sur stand-prive.com, c'est un bon site en ligne les vêtements sont de bonne qualité.

C'est un site que je vous recommande si vous aimez acheter en ligne moi je sais que c'était la première fois que je commandais en ligne et j'en suis vraiment contente et je recommanderai sur leur site internet c'est sur et certain.

J'avais commander :

Une combinaison short avec une ceinture marron elle était déjà super bien en photo, mais en vrai elle est juste magnifique,

Une robe marinière et j'avais un peu peur de la matière, mais en fin de compte la matière n'est pas si mal que ça,

ET une robe rouge, mais étant seulement en taille unique elle ne me va pas, mais elle est quand même super jolie mise sur quelqu'un a qui elle va.

------------------------

Voilà j'espère que ça vous aura plus

Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article

Mes réseaux sociaux

Facebook le blog de Shirley

instagram ongmes_Shirley_blog

snap shirleyblog

twitter Shirley_leblog

-----------------------------

la collab'

instagarm orianeetkelly

snapchat oriane_rynd

--------------------------

Bisous

SN


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page