top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Revues mascara !

Hello les miss j'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui on se retrouve pour un article assez spécial ce sera comme vous avez pu le voir dans le titre une revue sur plusieurs mascaras dont un classement dzns l'ordre de mes préférences, ceci n'est pas un partenariat et si un jour il y a un partenariat avec n'importe quelle marque vous en serez avertit dans l'article.

Commençons :

Le premier de mes mascaras est un mascara kiko : il a une bonne tenue, si vous aimez les mascaras discret qui ne se voye pas trop je vous conseille celui là, il a un rendu ultra naturel.

Le second est un mascara volume de chez vet affaire : il a un joli rendu il est plus voyant que le kiko et il agrandit les yeux et les cils, il remplit bien sa partie volume.

Le troisième est un mascara maybelline volume : il donne vraiment beaucoup de volume, mais reste malgrès tout assez discret cela dépend de la façon dont vous l'appliquez sur vos cils.

Le quatrième et dernier que j'ai à vous présenter est un mascara de super marchet je ne peux pas vous dire son nom car il c'est effacer de sur l'emballage, c'est un mascara de mauvaise qualité il durcit dans le façon est rend application difficile, même après l'avoir laisser sur un radiateur chaud pendant un certzin temps il n'a pas retrouvé sa texture d'origine.

Voilà j'espère que ca vous aura plu, je vous fais de gros bisous et je vous dit à vendredi pour un nouvel article sur le blog, en attendant n'hésitez pas à me suivre sur tous mes réseaux sociaux :

Facebook : le blog de Shirley

Instagram : ongles_shirley_blog

Twitter : @shirley_leblog

Mon adresse mail a fin professionnel uniquement shirley.blog@laposte.net

Bisous bisous

Shirley <3


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page