top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Tag n°5 : Dans la douche....

Hello donc aujouord'hui on se retrouve pour le tag du mois !

Je suis super contente de vous faire des tags tout les mois!!!

J'espère que vous allez bien ???

1/ Que préfères-tu ? Bain ou Douche ?

Je préfère un bain mais je prend quasiment que des douches.

2/ Qu'elle est la chose qui me quitte jamais ta douche ?

Mon peignoir ne quitte jamais ma douche à part quand je le lave sinon il est toujours pendu.

3/ Quel est le pire shampoing ?

Pour mes cheveux en tout cas c'est le timotei naturel il m'a bousiller (je sais pas si ça s'écrit comme ça) les cheveux

4/ Le meilleur ?

Le meilleur d'après moi est le garnier.

5/ Qu'elle est la senteur de gel douche que tu préfères ,

La senteur de gel douche que je préfère est l'amande douce et fruits des bois.

6/ Qu'elle est ta routine douche ?

J'en ai pas spécialement à part que je me fais un masque pour cheveux une fois par semaine.

Donc voilà j'espère que ça vous aura plus est n'exiter par à me suivre sur les réseaux sociaux si ce n'est pas le cas.


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page