top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

5 conseils pour préparer sa valise pour partir en voyage

Comme vous le savez je suis partie en Angleterre dimanche et j'ai du préparer ma valise et il est vrai que ce n'a pas été choses faciles et ma mère m'a pas mal aidé ....

CONSEIL 1 : Faire une liste avec les choses dont vous avez besoin pour partir, cela vous permettra de rester organiser et de ne pas perdre trop de temps à la préparer.

CONSEIL 2 : Ne pas si prendre à la dernière minute car cela vous fera stresser et vous serez perdu.

CONSEIL 3 : Organisez vous pars là je veux dire réfléchissez à comment gérer la place dans votre valise, car si vous partez à l'étranger vous vous achèterez surement des choses qui prendront de la place dans votre valise.

CONSEIL 4 : Pensez à la température qu'il y aura là bas car comme ça vous pourrez adapter vos tenues à la température pour ne pas que vous vous ramenez avec des tonnes de choses qui ne vous serviront pas.

CONSEIL 5 : Ce conseil et un peu pas trop en harmonie avec avec le conseil numéro 4 mais prévoyez quand même une tenue complètement inversé de ce que vous avez choisit pour la température prévue car vous ne savez pas si les météorologue vont se tromper et ça vous évitera de devoir racheter des habits inutilement pour 1 ou 2 jours.

Voilà j'espère que cet article vous aura plu je ne sais pas si je vous posterai quelque chose vendredi car j'aimerai vous racontez un peu comment mon voyage c'est passé, donc je vous fais de gros bisous !!!!

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux :

instagram : ongles_shirley_blog

facebook : le blog de Shirley

twitter : @shirley_leblog

S.N

Bisous bisous


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page