top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Je vais en Angleterre !!!

Comme vous l'avez vu dans le titre je vais en Angleterre pendant 5 jours je pars dimanche et je rentre vendredi dans la matinée je vous prendrais des photos du séjour et je vous les posterai sur instagram. Je vous posterai quand même quelque chose que je planifierai mais au pire je donnerai le rôle à ma mère de le partager si cela n'a pas marcher.

Je vous aime fort et je vous dis à mercredi pour un nouvelle article

bisous bisous !!!!

N'oubliez pas de me rejoindre sur mes réseaux sociaux :

instagram : ongles_shirley_blog

facebook : le blog de shirley

twitter : @shirley_leblog

Adresse mail à fin professionnel uniquement : shirley.blog@laposte.net


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page