top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Conseil : Comment ne pas stresser ...

Hello les miss, comme vous le savez je suis une grande stresser de la vie, je stresse un peu pour rien et je me fais souvent des minis crises de panique pour rien ce qui fait je vous avoue bien rire mes proches qui me prennes pour une cinglée :)

Donc on commence avec 5 astuces pour de ne pas stresser qui marche sur moi

Astuce 1 :

La première astuce qui pour moi est la plus simple à pratiquer est de faire des coloriages soit des mandalas soit des coloriages magiques moi en ce moment j'en fais dans un cahier qui s'appelle 50 messages mystères pour être heureux donc voilà ma première astuce.

Astuce 2 :

La deuxième astuce que j'aurai à vous donner est de téléphoner à vos proches car cela va vous changez les idées et vous permettre de penser à autre chose... Si vous n'avez pas appel illimités avec votre téléphone appeler vos amis avec Skype ça marche plutôt pas mal bien :) si ça marche même très bien j'ai passé mes soirées de vacances en Skype avec ma meilleure amie et un de mes amis.

Astuce 3 :

L'astuce 3 est aussi simple prenez soins de vous faites vous des masques d'argiles d'un peu tout ce que vous voulez ça vous fera du bien et en plus vous vous ferez plaisir.

Astuce 4 :

Servez vous des boules anti-stress c'est quelque chose qui marche bien quand vous voulez destresser rapidement.

Astuce 5 :

Ecoutez de la musique, oui écoutez de la musique vous fera du bien vous partirez dans votre petit monde et puis voilà !!!

Alors j'espère que l'article vous aura plu

Je vous aime fort et je vous dis à vendredi pour un nouvelle article bisous bisous !!!!

N'oubliez pas de me rejoindre sur mes réseaux sociaux :

instagram : ongles_shirley_blog

facebook : le blog de shirleytwitter : @shirley_leblog*

Adresse mail à fin professionnel uniquement : shirley.blog@laposte.net


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page