top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

ATTENTION !!!

Je posterai sur le blog toujours au même moment que d'habitude mais par contre je posterai un peu plus varié je m'explique :

-Je ne posterai pas que des nail art tel jour ou telle jour j'en posterai quand j'en aurais un sympa à vous présenter sur insta je vous posterai des photos des nail art que j'aurai réalisé mais je ne vous les expliquerai pas tous car certains sont très simple à réaliser et vous pouvez trouver les explications directement sur YouTube ou sur Google image en tapant les mots que j'écrirai dans la légende de la photo les nail art que je posterai je mettrai un truc comme quoi il sera poster sur le blog tel jour à tel heure pour que vous ne soyez pas trop perdu quand vous irez voir sur le blog

- Pour les articles de tuto coiffure il y en aura de temps en temps mais vous serez prévenue via mes réseaux sociaux

-Pour les tags il y en aura souvent car c'est quelque chose que j'aime beaucoup vous faire partager c'est une façon pour vous d'apprendre à mieux me connaître à travers les différents tags

- Je vous ferai des recettes également je ne ferais pas des recettes ultra méga difficile car je suis loin d’être la pro de la pâtisserie par contre je vous ferai partager des recettes que ma grand mère m'a appris.

- Je vous ferai des revues sur plusieurs produits (là j'ai l'intention de vous faire une revues mascara qui ne va pas tarder à arriver...)

Donc voilà j'ai eu un petit problème en tapant l'article la première fois donc c'est pour ça que certaine d'entre vous on certainement vu l'article pas totalement écrit je m'en veux, mais je dois avoir un problème avec la technologie en ce moment mdrrr.

Je vous aime fort et je vous dis à mercredi pour un nouvelle article

bisous bisous !!!!

N'oubliez pas de me rejoindre sur mes réseaux sociaux :

instagram : ongles_shirley_blog

facebook : le blog de shirley

twitter : @shirley_leblog

Adresse mail à fin professionnel uniquement : shirley.blog@laposte.net


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page