top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

nail art bleu et gris

Hello les miss, vous allez bien ?

Aujourd'hui le tuto est très simple c'est enore avec du masking tape mais vu que je souhaite arrêter de me ronger les ongles je vais attendre d'avoir les ongles un peu plus long avant de vous faire des tutos plus complexe sur mes ongles et vu que je vois moins ma grand mère ou quand elle vient chez moi je ne lui fais pas les ongles je peux moins faire de truc plus travailler.

Je tiens à préciser que je met les photos du nail art un jour avant que le tuto sois en ligne sur le blog c'est plus simple pour nous tous.

Matériel :

- une base

- un top coat

-un vernis bleu

- un vernis gris

- du masking tape

étape 1 : comme à chaque fois si vous avez l'habitude de me suivre sur le blog je vous le redis encore appliquer une base sur la totalité de vos ongles.

étape 2 : appliquez du vernis gris sur tout vos ongles la première couches en couche très fine la seconde plus en épaisseur.

étape 3 : découper de fine lamelle de masking tape pour déliminer vos bandes grise et coller les à la place de votre choix (attention attendre que le vernis soit bien sec !!)

étape 4 : vernir vos ongles avec du bleu

étape 5 : enlever le masking tape une fois le vernis sec et appliquez une couche de top coat et voila vous avez une jolie manucure !!

je vous embrasse fort

n'hésitez pas a me suivre sur tous mes réseaux sociaux

instagram: ongles_shirley_blog

ma page facebook : le blog de shirley

twitter : @shirley_blog

mon adresse mail a fin professionnel uniquement: shirley.blog@laposte.net


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page