top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

nail art géométrique

Hello les miss, j'èpere que vous allez bien ?

aujourd'hui je vous propose un nail art que je vous ai publié sur instagram dans la semaine.

je m'excuse de ne rien vous poster en ce moment au date prévue mais j'ai un gros problème de PC il marche qu'une fois sur deux et vu que j'aime bien vous incorporé des vidéos au article que je vous propose c'est assez chaud.

Donc commençons :

Matériel :

- une base

- un top coat

- un vernis blanc

- un vernis noir

- du masking tape

étape 1 : Vous allez venir appliquer une base sur la totalité de vos ongles comme je vous le dis a chaque début de nail art c'est très important pour la protection de vos ongles qui vont être agresser par les couches de vernis que vous allez venir appliquer ensuite.

étape 2 : Vous venez appliquer deux couches du vernis blanc la première couche très fine et la seconde plus en épaisseur pour avoir la couvrance voulue.

étape 3 : Une fois que votre vernis blanc est bien sec d'environ une vingtaine d'une vingtaine de minutes vous allez tout simplement venir déposer deux morceaux de masking tape sur votre ongles pour faire une forme de triangle avec.

étape 4 : Avec votre vernis noir vous allez tout simplement venir peindre la partie de votre ongles non recouverte de masking tape.

étape 5 : Vous venez délicatement enlever le masking tape une fois que votre vernis noir est sec pour éviter les bavures.

étape 6 : Et pour finir vous venez appliquez une couche de top coat pour faire briller et tenir votre nail art plus longtemps.

Je vous embrasse très fort et je vous dit a mercredi pour un nouveau tuto !!!

n'hésitez pas a me suivre sur tous mes réseaux sociaux

instagram: ongles_shirley_blog

ma page facebook : le blog de shirley

twitter : @shirley_blog

mon adresse mail a fin professionnel uniquement: shirley.blog@laposte.net


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page