top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

NAIL ART ETOILE FILANTE !!!

Hello les miss j’espère que vous allé bien ?

Nous allons commencé le tuto nail art que je vous et présenter sur Instagram lundi.

matériel:

- une balle

- un top coat

-un vernis noir

-un vernis doré

- un pinceaux fin

-une palette

Tout d'abord comme pour chaque nail art j’applique une base sur toute la surface de mais ongle.

Ensuite je vais appliquer une fine couche de noir pour optimisé le temps de séchage, je vais ensuite venir en appliqué une seconde couche plus en épaisseur pour obtenir la couvrance voulu.

Je vais ensuite venir déposé une goutte du vernis doré sur ma palette et a l'aide de mon pinceau fin je vais venir faire une petite étoile en haut de mon pouce et de mon annulaire pour faire un accent nail.

Je vais ensuite venir faire trois petit trais de la même couleur que l’étoile toujours a l'aide de mon pinceau fin sur les même ongles que la ou vous avez mis l’étoilé. Vous venez ensuite appliqué du top coat sur tout vos ongles en tapotant.

Je vous retrouve vendredi pour un nouveaux tuto.

je vous fait pleins de gros bisous je vous aime

S.N


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page