top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Je vous explique ...

Hello donc comme vous pouvez le voir dans le titre je vous explique aujourd'hui deux trois choses assez importantes pour moi.

Je suis en 3e et il y a deux semaines j'ai passé mon brevet blanc j'étais méga stresser et j'étais peu présente sur mes réseaux sociaux je m'en excuse je suis déolé de ne pas postez au date habituelle car mon ordianteur a un beug énorme et je ne peu plus accéder à internet alors vous vous dites certainement comment tu fais pour écrire aujourd'hui alors ? Et ben pour cela rien de plus simple j'ai empreinter le PC à ma petite soeur dis ne vas pas tarder à le réclamer

je suis super contente que vous soyez aussi nombreuse à me suivre au quotidien sur instagram : ongles_shirley_blog

Il y a peu j'ai parlé du blog à monb meilleur ami iol était mort de rire car il me connait malheureusement sur le bout des doigts chose qui me doit une sacrée engueulade quand je suis triste et que je ne lui dis pas :) .

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire un article blabla ça change de d'habitude.

je vous fait de gros bisous et on se retrouve mercredi pour un nouveau tuto nail art !!!!!


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page