top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Découverte

Hello les miss ! J'espère que vous ça va ?

Je suis désolé de pas avoir poster cette semaine mais j'ai eu un petit problème d'ordinateur :(

On est pas là pour parler de ça mais pour parler du blog d'une de mes amies elle fait des vidéos youtube mais elle compte arreté par contre elle a un blog qui s'appelle le blog de Carla c'est une personne formidable sur son blog elle parle un peu de tout elle aime la photographie le cinéma elle a fait du théatre et tout plein d'autres choses....

Si vous voulez en savoir plus rendez vous sur son blog l'adresse est juste en dessous :

https://leblogdecarlaetsarah.wordpress.com/

Je vous embrasse fort

S.N


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page