top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

vernis Lilac Fantasy

coucou, ça fait longtemps que je n'est rien poster mais si vous me suivez sur insta vous aurez compris que j'étais en stage est que je n'avais pas vraiment le temps te poster donc voilà je m'excuse.

Aujourd'hui ce sera un vernis simple de cher sephora qui s'appelle Lilac Fantasy c'est le numero 5148A de la marque sephora.

Donc tout d'abord on pose une base coat ( jene la metterai pas en photo car c'est la même base coat top coat quela dernière fois) puis on va appliquez une fine couche de vernis (on essuie le pinceau deux fois) puis on va remettre une seconde couche plus en épaisseur on attend que ça sèche est on apllique une couche de top coat. Voilà ce n'étais pas grand chose mais vu que ca faisait longtemps je voulais vous en mettre un, demain je suis chez ma grand-mère donc je lui ferais les ongles et vous aurez un article je pense sois dans le week end ou dans la semaine.

bisous et encore merci de me suivre

S.N


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page