top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

NAIL ART EN HOMMAGE AUX VICTIMES DE L'ATTENTAT

Coucou, si vous me suivez sur insta je vous avais dis que je ferai un vernis bleu elecric mais vu les derniers évenements j'ai changé d'avis et j'ai préféré faire un vernis au couleur de la france qui sont le blanc, le rouge et le bleu.

j'ai tout d'abord appliqué une base coat pour protégé les ongles des pictogramme du vernis. Puis j'ai appliqué deux couches de blanc j'ai attendu 2 heures que sa sèche correctement avant de faire le nail art. J'ai pris un dooting tool et j'ai fait des pois rouge et bleu sur tout les ongles sauf les annulaires ou j'ai fait une bande bleu et une bande rouge pour représenter le drapeau français avec un pinceau fin.

S.N


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page