top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

information des prochaines post !

Salut, je vous avais dis que je posterai 1 article par semaine mais là je un peu plus le temps avec l'armistice ect ... Donc je vous ai publier 2 post en 3 jours, mais je pense que ce sera les seuls de cette semaine, ou j'en posterez un Dimache ou Samedi,ce sera un vernis simple si j'en poste un, mais je pense pas avant, mais je vous tienderai au courant par mes reseau sociaux ou vous pouvez me suivre.

instagram : shirley_blog

ensuite je compte commander de vernis et du materiel nail art par amazon et ebay. Je vous ferez peut être un article ou je vous metterez des photos sur insta? j'ai pas eu le temps de créer une page facebook pour l'instant. Je vous remercie de me suivre. Je vous fais de gros bisous et à bientôt!!

S.N


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page